Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROBERT I.

Membre depuis le 13/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode apprentissage sur boitier 2mcc6

    Bonjour, Je possédais une motorisation de portail SGS601 datant de 2009 , j'ai changé pour un kit vérins + électronique 1241227. J'ai procédé à l'apprentissage correctement...
    ROBERT I.
    ROBERT I.

    ROBERT I.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    ROBERT I.
    ROBERT I.

    ROBERT I.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonsoir J'ai réglé mon problème d'accès au mode apprentissage : mise hors tension pendant 24 h , puis application de la procédure de raz des réglages décrite dans la...
Haut de page