Mode apprentissage sur boitier 2mcc6

Bonjour,
Je possédais une motorisation de portail SGS601 datant de 2009 , j'ai changé pour un kit vérins + électronique 1241227.
J'ai procédé à l'apprentissage correctement , mais après avoir fait des modifications sur les fixations , je souhaite savoir comment rentrer en mode apprentissage sur le boitier (2MCC6) , ou bien comment faire une RAZ complète des réglages.
La procédure mentionnée dans la doc à l'aide des télécommandes ne fonctionne pas.

Merci,

ROBERT I.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Robert,

    pouvez-vous nous indiquer quels voyants sont allumés ?

    Bonne journée

    ROBERT I.

    Bonjour
    Aucun voyant allumé , au départ , mais impossible de rentrer dans le mode apprentissage afin de refaire un apprentissage complet (après avoir repris les fixations des pattes , dont une c'était descellée..).
    Je ne peux pas faire de reset des réglages , avec mes télécommandes programmées (j'en ai 4 keytis 2 RTS) , à part le voyant rouge et le voyant radio les autres ne réagissent pas...(électronique 2MCC6)
    Existe t'il une procédure particulière pour accéder au mode apprentissage?
    Merci

    ROBERT I.

    Bonsoir

    J'ai réglé mon problème d'accès au mode apprentissage : mise hors tension pendant 24 h , puis application de la procédure de raz des réglages décrite dans la documentation , à partir de là on accède au mode apprentissage.Le déroulement de l'apprentissage de la course des vantaux c'est réalisée correctement.
    Sujet clos.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement