Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

philippe H.

Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/02/2019

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage 2401242 avec tahoma ?

    bonjour je posséde un ensemble thermostat 2401242 l'appairage entre le thermostat et le module pas de probléme par contre impossible de l'appairer avec la box tahoma message...
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci bien pour votre réactivité je ne pourrais faire cet essai que début mai n étant pas sur place (résidence secondaire) je vous tiens au courant cordialement
  • thermostat déjà enregistré ?

    Bonjour ayant racheté d'occasion un thermostat 2401499 le code pin de ce produit avait été enregistré par l'ancien propriétaire pourriez vous svp ré initialiser celui ci PIN...
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    re bonjour thomas juste pour vous prévenir que j'ai réussi a appairer l’émetteur et le récepteur et que je viens de m'apercevoir que ce produit ne correspond pas a mes attente...
  • thermostat déjà enregistré ?

    Bonjour ayant racheté d'occasion un thermostat 2401499 le code pin de ce produit avait été enregistré par l'ancien propriétaire pourriez vous svp ré initialiser celui ci PIN...
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas je confirme un de vos collègues a effectué cette opération et je vous en remercie par contre je n'arrive pas a appairer l émetteur et le récepteur le voyant...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique