Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
je posséde un ensemble thermostat 2401242 l'appairage entre le thermostat et le module pas de probléme par contre impossible de l'appairer avec la box tahoma message...
Bonjour Thomas
Merci bien pour votre réactivité je ne pourrais faire cet essai que début mai n étant pas sur place (résidence secondaire) je vous tiens au courant cordialement
Bonjour
ayant racheté d'occasion un thermostat 2401499 le code pin de ce produit avait été enregistré par l'ancien propriétaire pourriez vous svp ré initialiser celui ci PIN...
re bonjour thomas juste pour vous prévenir que j'ai réussi a appairer l’émetteur et le récepteur et que je viens de m'apercevoir que ce produit ne correspond pas a mes attente...
Bonjour
ayant racheté d'occasion un thermostat 2401499 le code pin de ce produit avait été enregistré par l'ancien propriétaire pourriez vous svp ré initialiser celui ci PIN...
Bonjour Thomas je confirme un de vos collègues a effectué cette opération et je vous en remercie par contre je n'arrive pas a appairer l émetteur et le récepteur le voyant...