Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage 2401242 avec tahoma ?

bonjour
je posséde un ensemble thermostat 2401242 l'appairage entre le thermostat et le module pas de probléme par contre impossible de l'appairer avec la box tahoma message d'erreur: "erreur lors de la découverte aucun équipement n'a été découvert "
reset de la box du thermostat et du module toujours même probléme impossible d'appairer avec la box tahoma par contre pas de soucis avec le module ?? une solution svp

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Nous avons refait une synchronisation de la carte radio interne de votre Tahoma qui dialogue sur le protocole radio utilisé par ce Thermostat, pourriez-vous tester de nouveau l’appairage ?

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci bien pour votre réactivité je ne pourrais faire cet essai que début mai n étant pas sur place (résidence secondaire) je vous tiens au courant cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique