Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat déjà enregistré ?

Bonjour
ayant racheté d'occasion un thermostat 2401499 le code pin de ce produit avait été enregistré par l'ancien propriétaire pourriez vous svp ré initialiser celui ci PIN 1724-0789-6313
par avance merci
cordialement
philippe

philippe H.
philippe H.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vois que le Thermostat est activé à votre nom depuis hier, peut-être un de mes collègues à déjà répondu à votre demande ?

    Bonne journée,

    philippe H.
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    Bonjour Thomas je confirme un de vos collègues a effectué cette opération et je vous en remercie par contre je n'arrive pas a appairer l émetteur et le récepteur le voyant clignote toujours en rouge merci pour votre réponse

    philippe H.
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    re bonjour thomas juste pour vous prévenir que j'ai réussi a appairer l’émetteur et le récepteur et que je viens de m'apercevoir que ce produit ne correspond pas a mes attente plage de réglage de température ne descendant pas en dessous de 15° je crois que le modèle 2401242 correspond plus a mes besoin merci de me le confirmer cordialement

    Bonjour Philippe,

    En effet, les températures de consigne des modes ECO et Confort ne pourront pas descendre en dessous de 15°C avec ce Thermostat alors que c'est possible avec le Thermostat Programmable (réf : 2401242). Toutefois, ce Thermostat nécessite obligatoirement TaHoma pour être piloté à distance via smartphone.

    Bonne journée,

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