Question en attente de réponse
Bonjour
ayant racheté d'occasion un thermostat 2401499 le code pin de ce produit avait été enregistré par l'ancien propriétaire pourriez vous svp ré initialiser celui ci PIN 1724-0789-6313
par avance merci
cordialement
philippe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Philippe,
Je vois que le Thermostat est activé à votre nom depuis hier, peut-être un de mes collègues à déjà répondu à votre demande ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas je confirme un de vos collègues a effectué cette opération et je vous en remercie par contre je n'arrive pas a appairer l émetteur et le récepteur le voyant clignote toujours en rouge merci pour votre réponse
re bonjour thomas juste pour vous prévenir que j'ai réussi a appairer l’émetteur et le récepteur et que je viens de m'apercevoir que ce produit ne correspond pas a mes attente plage de réglage de température ne descendant pas en dessous de 15° je crois que le modèle 2401242 correspond plus a mes besoin merci de me le confirmer cordialement
Bonjour Philippe,
En effet, les températures de consigne des modes ECO et Confort ne pourront pas descendre en dessous de 15°C avec ce Thermostat alors que c'est possible avec le Thermostat Programmable (réf : 2401242). Toutefois, ce Thermostat nécessite obligatoirement TaHoma pour être piloté à distance via smartphone.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite me séparer de mon thermostat idem est ce possible que vous le réinitialiser afin qu'il puisse être utiliser par quelqu'un d'autre merci son code pin est le 1749 2153 9832 merci d'avance
Bonjour je souhaite me séparer de mon thermostat idem est ce possible que vous le réinitialiser afin qu'il puisse être utiliser par quelqu'un d'autre merci son code pin est le 1749 2153 9832 merci d'avance
Bonjour Nadia,
Votre thermostat a été remis à zéro.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question