Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat déjà enregistré ?

Bonjour
ayant racheté d'occasion un thermostat 2401499 le code pin de ce produit avait été enregistré par l'ancien propriétaire pourriez vous svp ré initialiser celui ci PIN 1724-0789-6313
par avance merci
cordialement
philippe

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vois que le Thermostat est activé à votre nom depuis hier, peut-être un de mes collègues à déjà répondu à votre demande ?

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas je confirme un de vos collègues a effectué cette opération et je vous en remercie par contre je n'arrive pas a appairer l émetteur et le récepteur le voyant clignote toujours en rouge merci pour votre réponse

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour thomas juste pour vous prévenir que j'ai réussi a appairer l’émetteur et le récepteur et que je viens de m'apercevoir que ce produit ne correspond pas a mes attente plage de réglage de température ne descendant pas en dessous de 15° je crois que le modèle 2401242 correspond plus a mes besoin merci de me le confirmer cordialement

    Bonjour Philippe,

    En effet, les températures de consigne des modes ECO et Confort ne pourront pas descendre en dessous de 15°C avec ce Thermostat alors que c'est possible avec le Thermostat Programmable (réf : 2401242). Toutefois, ce Thermostat nécessite obligatoirement TaHoma pour être piloté à distance via smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique