Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

thermostat déjà enregistré ?

Bonjour
ayant racheté d'occasion un thermostat 2401499 le code pin de ce produit avait été enregistré par l'ancien propriétaire pourriez vous svp ré initialiser celui ci PIN 1724-0789-6313
par avance merci
cordialement
philippe

philippe H.
philippe H.

philippe H.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
76000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vois que le Thermostat est activé à votre nom depuis hier, peut-être un de mes collègues à déjà répondu à votre demande ?

    Bonne journée,

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas je confirme un de vos collègues a effectué cette opération et je vous en remercie par contre je n'arrive pas a appairer l émetteur et le récepteur le voyant clignote toujours en rouge merci pour votre réponse

    philippe H.
    philippe H.

    philippe H.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    76000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    re bonjour thomas juste pour vous prévenir que j'ai réussi a appairer l’émetteur et le récepteur et que je viens de m'apercevoir que ce produit ne correspond pas a mes attente plage de réglage de température ne descendant pas en dessous de 15° je crois que le modèle 2401242 correspond plus a mes besoin merci de me le confirmer cordialement

    Bonjour Philippe,

    En effet, les températures de consigne des modes ECO et Confort ne pourront pas descendre en dessous de 15°C avec ce Thermostat alors que c'est possible avec le Thermostat Programmable (réf : 2401242). Toutefois, ce Thermostat nécessite obligatoirement TaHoma pour être piloté à distance via smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique