Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

alain P.

Membre depuis le 14/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • changement carte bancaire

    Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte. Mais l'assistance téléphonique est injoignable. Y a t'il une adresse...
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    effectivement, j'ai pu résilier. Merci pour l'info et mes excuses pour les reproches...
  • changement carte bancaire

    Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte. Mais l'assistance téléphonique est injoignable. Y a t'il une adresse...
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Désolé, mais l'option "désinscription" n'est pas disponible sur https://evology.myfox.me/service/.... et le service client ne répond toujours pas...
Haut de page