Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 26 septembre 2023.

Pendant la mise à jour du serveur, il ne sera pas possible d'activer et de contrôler vos produits via nos systèmes. Seules les actions planifiées dans le calendrier, les actions intelligentes et les actions envoyées via le "lanceur de scénario" seront possibles.

Après la mise à jour du serveur, l'activation, le contrôle et le paramétrage seront disponibles, même si votre box n'est pas encore mise à jour.

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

changement carte bancaire

Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte.
Mais l'assistance téléphonique est injoignable.
Y a t'il une adresse courrier pour envoyer la résiliation ?
NB : il serait plus simple de prévoir le changement de coordonnées bancaires et(ou) la résiliation d'abonnements directement par le WEB ...

alain P.
alain P.

alain P.

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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous avez la possibilité de résilier l'abonnement en cours depuis l'onglet "Mes services" de votre interface Evology. Aucune intervention de notre part ne sera nécessaire.

    Bonne journée,

    alain P.
    alain P.

    alain P.

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    Désolé, mais l'option "désinscription" n'est pas disponible sur https://evology.myfox.me/service/.... et le service client ne répond toujours pas ...

    Bonjour Alain,

    L'option "résilier" doit bien apparaître en gris sous "Mes services". Merci de m'envoyer une capture d'écran de la partie "Mes services" si vous ne trouvez pas l'option.

    Bonne journée,

    alain P.
    alain P.

    alain P.

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    effectivement, j'ai pu résilier.
    Merci pour l'info et mes excuses pour les reproches ...

    Bonjour j'ai également le même problème, j'ai changé de cb impossible de trouver sur le site l'emplacement ou changer de carte bleue... mon paiement est refusé et mon abonnement gprs arrive a échéance le 28 novembre,
    j'ai reçu un mail mal monté en suivant les instructions je n'arrive a rien. pouvez vous m'aider?
    merci

    Bonjour Maud,
    c'est une alarme Myfox evology donc pas possible de passer par les application Somfy..... j'ai deja essayé

    pouvez vous juste me dire comment effectuer le paiement avant que mon abonnement se termine je n'ai pas envie de reprendre une carte sim pour le gprs ou payer 15euros de plus....

    @Maud
    Merci pour ce retour mais il ne peut pas m'aider, comment puis-je résoudre mon problème ? Y a t'il une ligne directe pour contacter myfox ? Personne ne répond au messages

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