Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement carte bancaire

Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte.
Mais l'assistance téléphonique est injoignable.
Y a t'il une adresse courrier pour envoyer la résiliation ?
NB : il serait plus simple de prévoir le changement de coordonnées bancaires et(ou) la résiliation d'abonnements directement par le WEB ...

alain P.
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    Bonjour Alain,

    Vous avez la possibilité de résilier l'abonnement en cours depuis l'onglet "Mes services" de votre interface Evology. Aucune intervention de notre part ne sera nécessaire.

    Bonne journée,

    alain P.
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    Désolé, mais l'option "désinscription" n'est pas disponible sur https://evology.myfox.me/service/.... et le service client ne répond toujours pas ...

    Halima M.
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    Bonjour Alain,

    L'option "résilier" doit bien apparaître en gris sous "Mes services". Merci de m'envoyer une capture d'écran de la partie "Mes services" si vous ne trouvez pas l'option.

    Bonne journée,

    alain P.
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    effectivement, j'ai pu résilier.
    Merci pour l'info et mes excuses pour les reproches ...

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