Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement carte bancaire

Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte.
Mais l'assistance téléphonique est injoignable.
Y a t'il une adresse courrier pour envoyer la résiliation ?
NB : il serait plus simple de prévoir le changement de coordonnées bancaires et(ou) la résiliation d'abonnements directement par le WEB ...

alain P.
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    Halima M.
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    Bonjour Alain,

    Vous avez la possibilité de résilier l'abonnement en cours depuis l'onglet "Mes services" de votre interface Evology. Aucune intervention de notre part ne sera nécessaire.

    Bonne journée,

    alain P.
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    Désolé, mais l'option "désinscription" n'est pas disponible sur https://evology.myfox.me/service/.... et le service client ne répond toujours pas ...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alain,

    L'option "résilier" doit bien apparaître en gris sous "Mes services". Merci de m'envoyer une capture d'écran de la partie "Mes services" si vous ne trouvez pas l'option.

    Bonne journée,

    alain P.
    alain P.

    alain P.

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    effectivement, j'ai pu résilier.
    Merci pour l'info et mes excuses pour les reproches ...

    Bonjour j'ai également le même problème, j'ai changé de cb impossible de trouver sur le site l'emplacement ou changer de carte bleue... mon paiement est refusé et mon abonnement gprs arrive a échéance le 28 novembre,
    j'ai reçu un mail mal monté en suivant les instructions je n'arrive a rien. pouvez vous m'aider?
    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Julien,


    Tout se fait depuis votre application Somfy Protect. Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Comment gérer les services ?


    Bonne journée, 

    Bonjour Maud,
    c'est une alarme Myfox evology donc pas possible de passer par les application Somfy..... j'ai deja essayé

    pouvez vous juste me dire comment effectuer le paiement avant que mon abonnement se termine je n'ai pas envie de reprendre une carte sim pour le gprs ou payer 15euros de plus....

    Maud F.
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    Maud F.
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    Equipe

    Julien,

    Les produits Myfox Evology, Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect.

    Bonne journée,

    @Maud
    Merci pour ce retour mais il ne peut pas m'aider, comment puis-je résoudre mon problème ? Y a t'il une ligne directe pour contacter myfox ? Personne ne répond au messages

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Julien,

    Je viens de solliciter l'équipe Myfox afin qu'il puisse prendre contact avec vous.

    Bonne journée,

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