Question en attente de réponse
Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte.
Mais l'assistance téléphonique est injoignable.
Y a t'il une adresse courrier pour envoyer la résiliation ?
NB : il serait plus simple de prévoir le changement de coordonnées bancaires et(ou) la résiliation d'abonnements directement par le WEB ...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Vous avez la possibilité de résilier l'abonnement en cours depuis l'onglet "Mes services" de votre interface Evology. Aucune intervention de notre part ne sera nécessaire.
Bonne journée,
Désolé, mais l'option "désinscription" n'est pas disponible sur https://evology.myfox.me/service/.... et le service client ne répond toujours pas ...
Bonjour Alain,
L'option "résilier" doit bien apparaître en gris sous "Mes services". Merci de m'envoyer une capture d'écran de la partie "Mes services" si vous ne trouvez pas l'option.
Bonne journée,
effectivement, j'ai pu résilier.
Merci pour l'info et mes excuses pour les reproches ...
Bonjour j'ai également le même problème, j'ai changé de cb impossible de trouver sur le site l'emplacement ou changer de carte bleue... mon paiement est refusé et mon abonnement gprs arrive a échéance le 28 novembre,
j'ai reçu un mail mal monté en suivant les instructions je n'arrive a rien. pouvez vous m'aider?
merci
Bonjour Julien,
Tout se fait depuis votre application Somfy Protect. Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :
FAQ Somfy Protect : Comment gérer les services ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
c'est une alarme Myfox evology donc pas possible de passer par les application Somfy..... j'ai deja essayé
pouvez vous juste me dire comment effectuer le paiement avant que mon abonnement se termine je n'ai pas envie de reprendre une carte sim pour le gprs ou payer 15euros de plus....
Julien,
Veuillez suivre le lien ci-dessous :FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
@Maud,
Cest déjà ce que j'ai fait et j'arrive finalement sur ce forum....
Merci de me contacter pour débloquer la situation
Julien,
Les produits Myfox Evology, Home Control restent sous la marque Myfox et ne sont pas intégrés à la gamme Somfy Protect.
Bonne journée,
@Maud
Merci pour ce retour mais il ne peut pas m'aider, comment puis-je résoudre mon problème ? Y a t'il une ligne directe pour contacter myfox ? Personne ne répond au messages
Julien,
Je viens de solliciter l'équipe Myfox afin qu'il puisse prendre contact avec vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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