Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement carte bancaire

Je cherche à résilier mon abonnement Platinium pour le resouscrire plus trad avec la nouvelle carte.
Mais l'assistance téléphonique est injoignable.
Y a t'il une adresse courrier pour envoyer la résiliation ?
NB : il serait plus simple de prévoir le changement de coordonnées bancaires et(ou) la résiliation d'abonnements directement par le WEB ...

alain P.
alain P.

alain P.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous avez la possibilité de résilier l'abonnement en cours depuis l'onglet "Mes services" de votre interface Evology. Aucune intervention de notre part ne sera nécessaire.

    Bonne journée,

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Désolé, mais l'option "désinscription" n'est pas disponible sur https://evology.myfox.me/service/.... et le service client ne répond toujours pas ...

    Bonjour Alain,

    L'option "résilier" doit bien apparaître en gris sous "Mes services". Merci de m'envoyer une capture d'écran de la partie "Mes services" si vous ne trouvez pas l'option.

    Bonne journée,

    alain P.
    alain P.

    alain P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    effectivement, j'ai pu résilier.
    Merci pour l'info et mes excuses pour les reproches ...

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j'ai également le même problème, j'ai changé de cb impossible de trouver sur le site l'emplacement ou changer de carte bleue... mon paiement est refusé et mon abonnement gprs arrive a échéance le 28 novembre,
    j'ai reçu un mail mal monté en suivant les instructions je n'arrive a rien. pouvez vous m'aider?
    merci

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    c'est une alarme Myfox evology donc pas possible de passer par les application Somfy..... j'ai deja essayé

    pouvez vous juste me dire comment effectuer le paiement avant que mon abonnement se termine je n'ai pas envie de reprendre une carte sim pour le gprs ou payer 15euros de plus....

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    @Maud,
    Cest déjà ce que j'ai fait et j'arrive finalement sur ce forum....
    Merci de me contacter pour débloquer la situation

    julien L.
    julien L.

    julien L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    @Maud
    Merci pour ce retour mais il ne peut pas m'aider, comment puis-je résoudre mon problème ? Y a t'il une ligne directe pour contacter myfox ? Personne ne répond au messages

    Haut de page