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FAQ Somfy Protect : Comment gérer les services ?
1 - Comment souscrire à un service ?
2 - Comment résilier un service ?
3 - Comment réactiver un service en cours de résiliation ?
4 - Comment accéder à mes factures et comment modifier mon moyen de paiement ?
Afin d’ajouter un service à votre système Somfy Protect, utilisez votre application mobile Somfy Protect et rendez-vous dans le menu, puis sélectionnez “Mes services”.
La page “Mes services” se décompose en quatre parties :
Procédure pour l'Europe
Pour souscrire à un service payant :
1. appuyez sur le service que vous souhaitez :
2. un premier écran vous explique le fonctionnement du service, appuyez sur le bouton bleu “Souscrire” tout en bas
3. Cette étape n'est présente que pour le service d’enregistrement vidéo continu. Vous avez dans ce cas la possibilité de choisir la durée de l'enregistrement et sur quelle(s) caméra(s) ajouter ce service.
4. une fois le service sélectionné et si vous avez d'autres service auxquels vous n'avez pas encore souscrit, un écran vous présentera les services que vous pouvez également ajouter à votre abonnement.
Si vous cliquez sur un service proposé sur cet écran, vous pourrez l’ajouter à votre panier en utilisant le parcours décrit dans l’étape 1 et 2.
Vous pouvez également décider de ne pas ajouter davantage de service et de procéder au paiement. Dans ce cas, cliquez sur « Continuer sans ajouter ».
5. Récapitulatif avant paiement
Cliquez sur "Payer" pour procéder au paiement.
6. Procédez au paiement en remplissant d’abord l’adresse de facturation, puis entrez votre carte bancaire. Enfin, vérifiez les informations remplies, acceptez les conditions générale de ventes puis cliquez sur « payer X,XX€ et s’abonner »
7. ce dernier écran vous confirme le démarrage de votre/vos service(s)
1 / Afin d’annuler un service en cours, rendez vous directement dans la page du service concerné et appuyez sur résilier.
2 / Si vous avez d'autres services payants toujours actifs, un montant sera crédité sur votre prochaine facture en fonction du temps restant.
Si vous résiliez votre dernier service payant, deux choix s'offrent à vous :
3 / Ce dernier écran vous confirme que la souscription a bien été mise à jour vers une résiliation.
4 / Une fois revenu sur la page des services, vous pouvez voir dans cellule du service modifié que la résiliation à bien été prise en compte. Il s’arrêtera à la date affichée en rouge.
Afin de réactiver un service en cours de résiliation, veuillez procéder ainsi :
1 / Appuyez sur le service en cours de résiliation puis appuyez sur "Annuler la résiliation".
2 / ce dernier écran vous confirme que la souscription a bien été mise à jour vers une réactivation et que l'abonnement sera de nouveau effectif dans quelques minutes.
3 / une fois revenu sur la page des services, vous pouvez voir dans cellule du service modifié que la date de résiliation a disparu.
Afin d’accéder aux factures de votre offre en cours, utilisez votre application mobile Somfy Protect et rendez-vous dans le menu puis sélectionnez “Mes services”.
Pour accéder aux factures :
1 / Appuyez sur “Mes factures” en bas de l'écran. Puis l'écran suivant liste toutes les factures disponibles sur le site. vous pouvez alors les consulter, les partager et les imprimer.
Les factures restent disponibles, même si vous annulez votre offre.
Pour modifier votre moyen de paiement :
1 / Appuyez sur “Changer de moyen de paiement” en bas de l'écran. Puis l'écran suivant vous guide pour modifier votre moyen de paiement. Attention, la cellule “Changer de moyen de paiement” n’apparaît que si vous avez un service payant d'actif.
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