Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas D.

Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant moteur rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des bas du got
Ville:
Ingré
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjours j’ai 5 volets roulants rts Qui fonctionne parfaitement avec leur télécommande individuelle, quand j’utilise la télécommande général la montée et descente fonctionne parfaitement sauf que quand j’appuie sur My pour un arrêt intermédiaire cela me met trois volets roulants qui se mettent à monter et deux qui se mettent à descendre quand je rappuie sur My c’est l’inverse que puis-je faire merci

Membre depuis le 14/02/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique