Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Fermeture exceptionnelle du Service consommateur : Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé tout l'après-midi de ce Jeudi 01er Octobre. Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien suivant : AIDE EN LIGNE.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande général Volet roulants moteurs rts

J’ai déconnecté tous mes volets roulants ai fait un Reset sur le moteur je l’ai zéro programmer est toujours là un problème avec ma télécommande général quand j’appuie sur My le moteur monte ou descend Que puis-je faire pour quand que j’appuie sur My il se stop et c’est tout

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant moteur rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des bas du got
Ville:
Ingré
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    quand vous appuyez sur My, le volet est en train de bouger ou il est à l'arrêt ?

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant moteur rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des bas du got
    Ville:
    Ingré
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon volet est à l’arrêt et quand j’appuie sur MY Il descend ou il monte

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors c'est normal car la touche MY sert à stopper le volet quand il est en mouvement. Si le volet est déjà à l'arrêt, alors il va bouger pour atteindre la position favorite enregistrée (lames non empilées par défaut )

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique