Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème télécommande général Volet roulants moteurs rts

J’ai déconnecté tous mes volets roulants ai fait un Reset sur le moteur je l’ai zéro programmer est toujours là un problème avec ma télécommande général quand j’appuie sur My le moteur monte ou descend Que puis-je faire pour quand que j’appuie sur My il se stop et c’est tout

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant moteur rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des bas du got
Ville:
Ingré
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    quand vous appuyez sur My, le volet est en train de bouger ou il est à l'arrêt ?

    Thomas D.
    Thomas D.

    Thomas D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    45140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant moteur rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des bas du got
    Ville:
    Ingré
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon volet est à l’arrêt et quand j’appuie sur MY Il descend ou il monte

    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    30330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue de la republique
    Ville:
    Connaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors c'est normal car la touche MY sert à stopper le volet quand il est en mouvement. Si le volet est déjà à l'arrêt, alors il va bouger pour atteindre la position favorite enregistrée (lames non empilées par défaut )

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique