Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Ma télécommande général fonctionne parfaitement sauf quand j’appuie sur MY mes volet monter ou descendre

Bonjours j’ai 5 volets roulants rts Qui fonctionne parfaitement avec leur télécommande individuelle, quand j’utilise la télécommande général la montée et descente fonctionne parfaitement sauf que quand j’appuie sur My pour un arrêt intermédiaire cela me met trois volets roulants qui se mettent à monter et deux qui se mettent à descendre quand je rappuie sur My c’est l’inverse que puis-je faire merci

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
45140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant moteur rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des bas du got
Ville:
Ingré
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce que vos 5 VR ont la position favorite My d'affecter sur leur point de commande respectif? Si oui, supprimez tous les VR de la TC groupée par un appui long >7s sur prog et recommencez l'affectation de chaque point de commande dans la groupée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique