Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
je me permets de solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux.
J'ai une Freebox delta.
J'ai des volets somfy iO, télécommandes smoove.
Une télécommande...
Pour ma part je n'est pas trouvé d'autre solution que de faire un RAZ de tous mes volets pour ensuite les reprogrammer avec le kit somfy.
Je pense que les deux est impossible...
Bonjour,
J'ai 2 BSO IO connecter à mon kit de connectivité.
J'ai créé un scénario Ouverture et un Fermeture des deux BSO.
Le scénario Ouverture fonctionne bien.
Le...
J'ai supprimé mon scénario, puis je l'ai recréé.
Dans le premier j'avais position 0% et Orientation 0%
Dans le second j'ai position 0% et Orientation 101%
Le deuxième...
Bonjour à tous,
je me permets de solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux.
J'ai une Freebox delta.
J'ai des volets somfy iO, télécommandes smoove.
Une télécommande...
J'ai exactement le même problème que toi.
Peut tu être plus précis sur ta procédure de récup des équipements freebox delta dans le kit de connectivité ?
Es-que les équipement...