Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jonathan

Membre depuis le 14/02/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajouter volets iO avec le kit de connectivité

    Bonjour à tous, je me permets de solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux. J'ai une Freebox delta. J'ai des volets somfy iO, télécommandes smoove. Une télécommande...
    Gautier B.
    Gautier B.

    Gautier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Pour ma part je n'est pas trouvé d'autre solution que de faire un RAZ de tous mes volets pour ensuite les reprogrammer avec le kit somfy. Je pense que les deux est impossible...
  • Impossible de jouer le scénario

    Bonjour, J'ai 2 BSO IO connecter à mon kit de connectivité. J'ai créé un scénario Ouverture et un Fermeture des deux BSO. Le scénario Ouverture fonctionne bien. Le...
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    J'ai supprimé mon scénario, puis je l'ai recréé. Dans le premier j'avais position 0% et Orientation 0% Dans le second j'ai position 0% et Orientation 101% Le deuxième...
  • Ajouter volets iO avec le kit de connectivité

    Bonjour à tous, je me permets de solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux. J'ai une Freebox delta. J'ai des volets somfy iO, télécommandes smoove. Une télécommande...
    Gautier B.
    Gautier B.

    Gautier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    J'ai exactement le même problème que toi. Peut tu être plus précis sur ta procédure de récup des équipements freebox delta dans le kit de connectivité ? Es-que les équipement...
Haut de page