Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jonathan

Code postal:
67390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/02/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de jouer le scénario

    Bonjour, J'ai 2 BSO IO connecter à mon kit de connectivité. J'ai créé un scénario Ouverture et un Fermeture des deux BSO. Le scénario Ouverture fonctionne bien. Le...
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    67390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    67390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai supprimé mon scénario, puis je l'ai recréé. Dans le premier j'avais position 0% et Orientation 0% Dans le second j'ai position 0% et Orientation 101% Le deuxième...
  • Ajouter volets iO avec le kit de connectivité

    Bonjour à tous, je me permets de solliciter votre aide car je m'arrache les cheveux. J'ai une Freebox delta. J'ai des volets somfy iO, télécommandes smoove. Une télécommande...
    Gautier B.
    Gautier B.

    Gautier B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jonathan
    Jonathan

    Jonathan

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    67390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai exactement le même problème que toi. Peut tu être plus précis sur ta procédure de récup des équipements freebox delta dans le kit de connectivité ? Es-que les équipement...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique