Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, le link n'est pas détecté alors que le réseau WIFI me semble OK.
Le code est BU0111006FF9.
Pourriez-vous m'aider ?
J'essaie de connecter avec IOS.
Merci Guillaume, mais ça ne fonctionne toujours pas même en partage de connexion 4G.
Une question : est-ce que le lin doit être connecté au réseau avant ou après le fait qu'il...
Bonjour, le link n'est pas détecté alors que le réseau WIFI me semble OK.
Le code est BU0111006FF9.
Pourriez-vous m'aider ?
J'essaie de connecter avec IOS.
Bonjour, le link n'est pas détecté alors que le réseau WIFI me semble OK.
Le code est BU0111006FF9.
Pourriez-vous m'aider ?
J'essaie de connecter avec IOS.