Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Je n'arrive pas à connecter le link ?

Bonjour, le link n'est pas détecté alors que le réseau WIFI me semble OK.

Le code est BU0111006FF9.

Pourriez-vous m'aider ?
J'essaie de connecter avec IOS.

JULIEN B.

    Réponses

    JULIEN B.

    J'ai bien vérifié et suis passé en

    Mode radio 11b/g/n
    Chiffrement WPA2 Personnel ( AES )

    mais ça ne fonctionne toujours pas

    JULIEN B.

    oui, mais au final on sera toujours sur le même wifi..
    et j'ai essayé d'un iphone et d'un ipad

    JULIEN B.

    Merci Guillaume, mais ça ne fonctionne toujours pas même en partage de connexion 4G.
    Une question : est-ce que le lin doit être connecté au réseau avant ou après le fait qu'il soit détecté ?
    Ceci dit j'ai essayé les deux, ça ne marche pas.