Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter le link ?

Bonjour, le link n'est pas détecté alors que le réseau WIFI me semble OK.

Le code est BU0111006FF9.

Pourriez-vous m'aider ?
J'essaie de connecter avec IOS.

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien vérifié et suis passé en

    Mode radio 11b/g/n
    Chiffrement WPA2 Personnel ( AES )

    mais ça ne fonctionne toujours pas

    Est-ce que vous avez la possibilité d'essayer avec un partage de connexion wifi d'un autre smartphone ?

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, mais au final on sera toujours sur le même wifi..
    et j'ai essayé d'un iphone et d'un ipad

    Non ce n'est pas le même wifi : un smartphone en partage de connexion wifi utilise sa connexion 3G/4G.

    L'idée est de voir si c'est votre link ou votre wifi qui pose problème.

    Il faut configurer votre iphone en partage de connexion, connecter votre ipad dessus et tenter l'installation du link sur ce wifi à partir de l'ipad.

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, mais ça ne fonctionne toujours pas même en partage de connexion 4G.
    Une question : est-ce que le lin doit être connecté au réseau avant ou après le fait qu'il soit détecté ?
    Ceci dit j'ai essayé les deux, ça ne marche pas.

    Si cela ne fonctionne pas avec un autre wifi, cela élimine pour l'instant un problème sur votre réseau wifi principal.

    Maintenant, est-ce une première installation ?

    Si oui, suivez-vous bien la procédure ?

    Si non, qu'avez vous faite auparavant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique