Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter le link ?

Bonjour, le link n'est pas détecté alors que le réseau WIFI me semble OK.

Le code est BU0111006FF9.

Pourriez-vous m'aider ?
J'essaie de connecter avec IOS.

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    J'ai bien vérifié et suis passé en

    Mode radio 11b/g/n
    Chiffrement WPA2 Personnel ( AES )

    mais ça ne fonctionne toujours pas

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    oui, mais au final on sera toujours sur le même wifi..
    et j'ai essayé d'un iphone et d'un ipad

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Merci Guillaume, mais ça ne fonctionne toujours pas même en partage de connexion 4G.
    Une question : est-ce que le lin doit être connecté au réseau avant ou après le fait qu'il soit détecté ?
    Ceci dit j'ai essayé les deux, ça ne marche pas.

    Haut de page