Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à connecter le link ?

Bonjour, le link n'est pas détecté alors que le réseau WIFI me semble OK.

Le code est BU0111006FF9.

Pourriez-vous m'aider ?
J'essaie de connecter avec IOS.

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
59420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Il y a des prérequis pour le wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien vérifié et suis passé en

    Mode radio 11b/g/n
    Chiffrement WPA2 Personnel ( AES )

    mais ça ne fonctionne toujours pas

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que vous avez la possibilité d'essayer avec un partage de connexion wifi d'un autre smartphone ?

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, mais au final on sera toujours sur le même wifi..
    et j'ai essayé d'un iphone et d'un ipad

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ce n'est pas le même wifi : un smartphone en partage de connexion wifi utilise sa connexion 3G/4G.

    L'idée est de voir si c'est votre link ou votre wifi qui pose problème.

    Il faut configurer votre iphone en partage de connexion, connecter votre ipad dessus et tenter l'installation du link sur ce wifi à partir de l'ipad.

    JULIEN B.
    JULIEN B.

    JULIEN B.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    59420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Guillaume, mais ça ne fonctionne toujours pas même en partage de connexion 4G.
    Une question : est-ce que le lin doit être connecté au réseau avant ou après le fait qu'il soit détecté ?
    Ceci dit j'ai essayé les deux, ça ne marche pas.

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si cela ne fonctionne pas avec un autre wifi, cela élimine pour l'instant un problème sur votre réseau wifi principal.

    Maintenant, est-ce une première installation ?

    Si oui, suivez-vous bien la procédure ?

    Si non, qu'avez vous faite auparavant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique