Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

n'arrive pas à connecter mon link sur la freebox ultra

Bonjour,
impossible de reconnecter le link sur la freebox ultra

Merci,

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    En complément de la réponse de Jean-Luc il est recommandé de séparer le wifi 2.4 sur un SSID différent et de décoher sur le 3eme protocole comme sur la copie d'écran

    https://assistance.free.fr/articles/separer-mon-reseau-wi...

    Haut de page