Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

n'arrive pas à connecter mon link sur la freebox ultra

Bonjour,
impossible de reconnecter le link sur la freebox ultra

Merci,

christian V.
christian V.

christian V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    En complément de la réponse de Jean-Luc il est recommandé de séparer le wifi 2.4 sur un SSID différent et de décoher sur le 3eme protocole comme sur la copie d'écran

    https://assistance.free.fr/articles/separer-mon-reseau-wi...

    Haut de page