Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon link advanced au wifi.
Il y a un an je l'avais installé en gsm en attendant l'arrivée de la fibre.
La fibre étant arrivé j'ai tout désinstallé et voulu réinstaller en wifi.
J'ai essayé toute les instructions trouvés sur les FAQ pour les livebox, mais rien à faire après avoir sélectionné
ma livebox j'ai un temps d'attente très loin et la connexion n'aboutit pas.
Quel pourrait être la solution à mon problème ?
Je met mon code mac au cas où ça pourrait aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Joan
Sur la Livebox il faut désactiver le WIFI 5/6 et le WPS.
Une fois l'installation terminée vous pourrez réactiver ces fonctions.
Bonjour,
C'est déjà le cas.
J'ai fait tout ce qui était écrit dans la FAQ et j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver de pertinent sur le forum
Merci
Vous avez quoi comme message ?
Pour savoir si le problème vient de votre installation internet, avec un smartphone, créer un point d'accès Wifi, puis connecter le smartphone d'installation sur ce point d'accès et installer le Link.
Si ça fonctionne c'est que le problème vient de votre Livebox.
Bonsoir,
Je viens d'essayer avec un smartphone en tant que point d'accès
Ça a échoué également
Pour info j'ai essayé d'installer un Link classique hier après midi et ça ne marchait pas .
J'ai recommencé très tardivement et c'est passé.
Il n'est pas exclus que les serveurs soient surchargé.(Hypothèse mais c'est pas la première fois)
Bonsoir,
J'ai essayé dans la soirée et non toujours rien.
Je ne comprends pas le link advanced est quand même détecter et signaler
sur la box en tant que somfylinkadv..
Ok il est installé partiellement.
Poster son N° MAC et attendez l'aide d'un Yello
Bonjour,
Merci pour votre aide
Donc voici le n° mac: 0076B10FB36E
Merci
Bonjour Johan,
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre intervention, le link s'est connecté!
Merci bonne journée
Johan,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question