Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre.
Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui votre demande en supprimant l'alarme intérieur et en essayant de la réinstallé à 50cm du Link. Impossible à la connecté(essayé une bonne...
Bonjour,
J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre.
Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
Bonjour,
J'ai aussi un problème avec mon alarme intérieur que j'ai installé il y a 2 semaines. (Pack home Alarm acheté chez Leroy Merlin)
Elle n'a jamais fonctionné...