Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sébastien G.

Code postal:
42100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Saint Etienne
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 17/02/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home Alarme, Problème sirène intérieure : plus de notifications sonores

    Bonjour, J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre. Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    56
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    42100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Etienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai effectué aujourd'hui votre demande en supprimant l'alarme intérieur et en essayant de la réinstallé à 50cm du Link. Impossible à la connecté(essayé une bonne...
  • Home Alarme, Problème sirène intérieure : plus de notifications sonores

    Bonjour, J'ai acheté le pack "Home Alarm" sur Amazon, début décembre. Après 5 ou 6 jours les notifications sonores de la sirène d'interieur étaient "déformées", puis sont...
    JM D.
    JM D.

    JM D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    56
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    42100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Saint Etienne
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon alarme intérieur que j'ai installé il y a 2 semaines. (Pack home Alarm acheté chez Leroy Merlin) Elle n'a jamais fonctionné...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique