Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude P.

Membre depuis le 17/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb ouverture sur EXAVIA 500

    Bonjour Tout d'abord j'avais un pb, le portail se fermait et s'ouvrait ensuite tout seul . J'ai effacé les réglages (je n'avais pas vu le tutoriel sur le sujet !) Mais je...
    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour merci de votre réponse QQ informations /questions Le boitier date de 04/2015 avec les voyants en biais sur la gauche .Pas de bouton RAZ puits de lumière en haut...
Haut de page