Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

claude P.

Membre depuis le 17/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb ouverture sur EXAVIA 500

    Bonjour Tout d'abord j'avais un pb, le portail se fermait et s'ouvrait ensuite tout seul . J'ai effacé les réglages (je n'avais pas vu le tutoriel sur le sujet !) Mais je...
    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel âge le boitier? Faites une RAZ et reprenez tout depuis le début. Affectez les TC puis auto apprentissage et réglages. Mais faites-le en débranchant cellules et...
Haut de page