Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pb ouverture sur EXAVIA 500

Bonjour
Tout d'abord j'avais un pb, le portail se fermait et s'ouvrait ensuite tout seul .
J'ai effacé les réglages (je n'avais pas vu le tutoriel sur le sujet !)
Mais je n'arrive pas à réactiver la fermeture automatique
Après manœuvre d'activation ,seul le voyant RAZ et le statut clignotent et jamais auto ne clignote ou ne s'allume .
J'ai essayé de mettre mon smartphone allumé devant la fenêtre de jour :rien .
Ainsi que d’éteindre qq instant l'alimentation.

Finalement j'ai été obligé d'enlever les vérins !.
Quelqu'un a t il une recommandation pour me sortir de là ??
Y a t il une déprogrammation des télécommandes ?
Merci d'avance

claude P.
claude P.

claude P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia 500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel âge le boitier?
    Faites une RAZ et reprenez tout depuis le début.
    Affectez les TC puis auto apprentissage et réglages.
    Mais faites-le en débranchant cellules et autres équipements.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    claude P.
    claude P.

    claude P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    exavia 500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci de votre réponse
    QQ informations /questions
    Le boitier date de 04/2015 avec les voyants en biais sur la gauche .Pas de bouton RAZ puits de lumière en haut semble t il .

    Je débranche donc avant toute opération les cellules le gyrophare ,l'antenne déportée et la batterie .Le panneau solaire a déjà un interrupteur.
    Questions :
    qu'est qu'affecter les TC ??
    auto apprentissage :est ce le chap "lancez l'apprentissage des vantaux" ou le chap "fermeture auto activation"
    Si je ne m'en sors pas ,je l'ai fait installer par Casto qui a un SAV dois je m'adresser à eux ou avez vous un sav qui puisse éventuellement intervenir ?
    Merci de votre réponse

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Alors moi je n'ai pas de SAV ! je suis comme vous, un utilisateur de solutions Somfy.

    Somfy propose des solutions d'intervention de pro à votre domicile. Pour celà cliquez sur l'onglet à droite.

    Votre système n'est plus garanti, donc toutes intervention sera à votre charge.

    Vous débranchez tout sauf l'antenne.
    Vous branchez en 230v.
    Affecter une TC = l'appairer au système, car la RAZ va supprimer toutes les TC.

    Il faut faire, lancer l'apprentissage des vantaux.

    Testez les moteurs comme suit;
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE
    Testez le boitier comme suit;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique