Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas A.

Membre depuis le 17/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Achat d'une Tahoma Premium en 2019

    Bonjour à toute la communauté ! Ca y'est, je me lance dans la domotisation de mon logement ... Et on commence par les volets, Somfy Io -> go pour une Tahoma. Je retrouve...
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Une Tahoma V2 acheté ailleurs que sur la boutique officielle Somfy, GSB, sites spécialisés agréés Somfy, est hasardeux. Surtout au niveau des garanties. Sinon au...
Haut de page