Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Bonjour Maud f.,
Étant donné que le service vendu n'est plus assuré, il est donc normal que vous m'offriez la solution à vos frais !
Vous pouvez me contacter pour avoir mon...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Je viens de re-initialiser mon One + 6...
Toujours pas d'activation désactivation intelligente...
Malgré les droits bien appliqués à Somfy.
Déplus j'ai de plus en plus de...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Bonjour Jorge,
Effectivement l'état de présence ne fonctionne pas et nous sommes tous les 3 toujours présent.
Je comprend que l'IFTTT puisse répondre au problème de...
Bonjour,
Depuis la fin de l'été dernier, l'activation et la désactivation intelligente ne fonctionne plus. Auparavant les 2 fonctionnalités étaient très efficaces et n'ont...
Bonjour Jorge,
Merci pour votre réponse.
J'ai reconnecté les 2 comptes sur les 2 téléphones portables One+.
Et pour assurer mon prochain test j'ai également créer un 3ème...