Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zhao W.

Membre depuis le 18/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Echec de l'installation

    Depuis deux jours, mes équipements n'ont plus connecté anormalement. Après la supprime des équipements depuis l'APP afin de re-installer, rien ne fonctionne. l'App réponse...
    Zhao W.
    Zhao W.

    Zhao W.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Zhao, Votre Link semble connecté à l'heure actuelle. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres difficultés. Bonne journée,
Haut de page