skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Zhao W.
Membre depuis le 18/02/2019
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Echec de l'installation
Depuis deux jours, mes équipements n'ont plus connecté anormalement. Après la supprime des équipements depuis l'APP afin de re-installer, rien ne fonctionne. l'App réponse...
Zhao W.
Zhao W.
Niveau
0
1
/ 100
point
Consultations
consultée 36 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Zhao W.
Date
18 février 2019
il y a environ 5 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Halima M.
Halima M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Equipe
Bonjour Zhao, Votre Link semble connecté à l'heure actuelle. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres difficultés. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Halima M.
Date
22 février 2019
il y a environ 5 ans
réponse
r
Zhao W.
Zhao W.
Niveau
0
1
/ 100
point
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page