Question en attente de réponse
Depuis deux jours, mes équipements n'ont plus connecté anormalement.
Après la supprime des équipements depuis l'APP afin de re-installer, rien ne fonctionne.
l'App réponse toujours: "Une erreur est revenue." affiche en flash. Puis "ECHEC DE L'INSTALLATION. Votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon link: MU01110072E4.
Quand il est branché sur la prise murale, le voyant clignote en façon lentement. Je crois qu'il n'est pas figuré correctement.
Quoi je peux faire? svp.
Merci !!!!
Zhao WANG
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Zhao,
Votre Link semble connecté à l'heure actuelle. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres difficultés.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question