Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de l'installation

Depuis deux jours, mes équipements n'ont plus connecté anormalement.
Après la supprime des équipements depuis l'APP afin de re-installer, rien ne fonctionne.
l'App réponse toujours: "Une erreur est revenue." affiche en flash. Puis "ECHEC DE L'INSTALLATION. Votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon link: MU01110072E4.
Quand il est branché sur la prise murale, le voyant clignote en façon lentement. Je crois qu'il n'est pas figuré correctement.
Quoi je peux faire? svp.
Merci !!!!
Zhao WANG

Zhao W.
Zhao W.

Zhao W.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Zhao,

    Votre Link semble connecté à l'heure actuelle. N'hésitez pas à nous recontacter si vous rencontrez d'autres difficultés.

    Bonne journée,

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