Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Echec de l'installation

Depuis deux jours, mes équipements n'ont plus connecté anormalement.
Après la supprime des équipements depuis l'APP afin de re-installer, rien ne fonctionne.
l'App réponse toujours: "Une erreur est revenue." affiche en flash. Puis "ECHEC DE L'INSTALLATION. Votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon link: MU01110072E4.
Quand il est branché sur la prise murale, le voyant clignote en façon lentement. Je crois qu'il n'est pas figuré correctement.
Quoi je peux faire? svp.
Merci !!!!
Zhao WANG

Zhao W.
Zhao W.

Zhao W.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page