Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de l'installation

Depuis deux jours, mes équipements n'ont plus connecté anormalement.
Après la supprime des équipements depuis l'APP afin de re-installer, rien ne fonctionne.
l'App réponse toujours: "Une erreur est revenue." affiche en flash. Puis "ECHEC DE L'INSTALLATION. Votre équipement n'a pas pu être installé à cause d'une erreur inattendue. Veuillez réessayer ultérieurement."
Mon link: MU01110072E4.
Quand il est branché sur la prise murale, le voyant clignote en façon lentement. Je crois qu'il n'est pas figuré correctement.
Quoi je peux faire? svp.
Merci !!!!
Zhao WANG

Zhao W.
Zhao W.

Zhao W.

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