Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai beaucoup de mal à me connecter sur ma box tahoma le soir. Aucun problème en journée en revanche. avez vous une explication ?
Même souci, malgré le reset de la box TaHoma. A partir de 21h30, cela redevient accessible.
On compte sur vous l’équipe somfy car c’est vraiment agaçant.
Bonjour à tous,
Je prévois de m'acheter le visiophone V500,
malheureusement je lis dans la notice qu'il faut utilisé impérativement l'alimentation prise elec. pour alimenter...
Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat 2401499 depuis 2 mois et demi. Le coaching fonctionne depuis 2 mois mais je n'ai trouvé aucune information pour comprendre les...