Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coaching thermostat connecté ?

Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat 2401499 depuis 2 mois et demi. Le coaching fonctionne depuis 2 mois mais je n'ai trouvé aucune information pour comprendre les indications de ce coaching, rien sur le forum et pas de documentation. Pour moi il reste totalement incompréhensible pour ne pas dire fantaisiste.
Est-ce que quelqu'un a réussi à en tirer un quelconque profit et pourrait partager son expérience ?

Merci, cordialement

Jean-Paul M

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    Cyril M.
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    Bonjour,
    J'ai fait le même constat, il ne se passe rien avec le coaching, pour ma part, il reste bloqué au premier jour d'apprentissage suite au questionnaire.
    Je me demande s'il ne s'agissait pas d'une fonction en cours de développement mais qui n'était pas encore pleinement opérationnelle.

    Sylvain D.
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    Le coaching ne fonctionne pas non plus pour moi!

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous laisser le numéro de PIN pour vérification?
    Merci,
    Bonne journée

    Bonjour,

    Pourriez-vous nous laisser le numéro de PIN pour vérification?
    Merci,
    Bonne journée

    Jean-Paul M
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    Bonjour Jeremy,

    Voici le n° PIN de mon thermostat : 174207787508

    Quelques interrogations sur le coaching.

    D'où vient mon objectif de 147h et 147h de quoi?

    J'aurais fait 30% d'économie par rapport à un chauffage de 22 °C sans thermostat !!! même sans thermostat je n'ai jamais chauffé à 22°C

    Comment le thermostat peut afficher des économies de :
    32€ sur l'ECS, 56€ sur les circuits électriques spécifiques !!! et ces économies sont faites sur quelle période.

    Amicalement

    Jean-Paul M

    Bonjour Monsieur,

    Pour répondre à vos questions:
    1) L'objectif de 147h correspond à un objectif comparé au mois précédent
    2) Sur les économis ECS et circuits électriques, c'est une estimation d'économie par rapport à des statistiques européennes pour chaque pays

    Merci
    Bonne journée

    Jean-Paul M
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    Bonjour Jeremy,

    Merci pour cette réponse mais finalement j'ai retourné ce thermostat qui n'a pas, comme je l'avais lu dans le descriptif au moment de l'achat, de régulation de type PID.
    Bien cordialement

    Jean-Paul M

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