Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai mis en service le thermostat 2401499 depuis 2 mois et demi. Le coaching fonctionne depuis 2 mois mais je n'ai trouvé aucune information pour comprendre les indications de ce coaching, rien sur le forum et pas de documentation. Pour moi il reste totalement incompréhensible pour ne pas dire fantaisiste.
Est-ce que quelqu'un a réussi à en tirer un quelconque profit et pourrait partager son expérience ?
Merci, cordialement
Jean-Paul M
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J'ai fait le même constat, il ne se passe rien avec le coaching, pour ma part, il reste bloqué au premier jour d'apprentissage suite au questionnaire.
Je me demande s'il ne s'agissait pas d'une fonction en cours de développement mais qui n'était pas encore pleinement opérationnelle.
Le coaching ne fonctionne pas non plus pour moi!
Bonjour,
Pourriez-vous nous laisser le numéro de PIN pour vérification?
Merci,
Bonne journée
Bonjour,
Pourriez-vous nous laisser le numéro de PIN pour vérification?
Merci,
Bonne journée
Bonjour Jeremy,
Voici le n° PIN de mon thermostat : 174207787508
Quelques interrogations sur le coaching.
D'où vient mon objectif de 147h et 147h de quoi?
J'aurais fait 30% d'économie par rapport à un chauffage de 22 °C sans thermostat !!! même sans thermostat je n'ai jamais chauffé à 22°C
Comment le thermostat peut afficher des économies de :
32€ sur l'ECS, 56€ sur les circuits électriques spécifiques !!! et ces économies sont faites sur quelle période.
Amicalement
Jean-Paul M
Bonjour Monsieur,
Pour répondre à vos questions:
1) L'objectif de 147h correspond à un objectif comparé au mois précédent
2) Sur les économis ECS et circuits électriques, c'est une estimation d'économie par rapport à des statistiques européennes pour chaque pays
Merci
Bonne journée
Bonjour Jeremy,
Merci pour cette réponse mais finalement j'ai retourné ce thermostat qui n'a pas, comme je l'avais lu dans le descriptif au moment de l'achat, de régulation de type PID.
Bien cordialement
Jean-Paul M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Paul M a répondu
Jérémy a répondu
Jean-Paul M a répondu
Jean-Paul M a répondu
Jérémy a été sélectionné comme meilleur répondant
Jean-Paul M a répondu
Jérémy a répondu
Jérémy a répondu
Sylvain a répondu
Cyril a répondu
Jean-Paul M a posé une nouvelle question