Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplacer mon thermostat connecté v2 filaire par un nouveau modèle identique mais neuf.
Le 1er subissait des mises en dérogation anarchiques avec des températures farfelues sans raison...mais le mode coaching avait pu s initialiser a ses débuts et fonctionnait correctement
Sur ce nouveau modèle la mise en dérogation sauvage persiste alors que le thermostat est neuf et même si j ai eu 2 jours sans ce phénomène de dérogation, impossible de lancer le mode coaching qui reste a 0 jour sur les 7 requis pour l apprentissage
J avais également pris soin de supprimer dans l appli mon 1er thermostat, de réinstaller l appli Somfy pour installer le nouveau thermostat.
Malgré cela rien à faire soit je bute sur quelque chose soit j aurai a nouveau un défaut ??
Le code de mon thermostat est le 234403281134
Si un technicien Somfy peut consulter son fonctionnement et m'aider j en serai reconnaissant
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Alexandre a posé une nouvelle question