Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mode coaching et dérogation sauvage du thermostat connecté v2 filaire

Bonjour,
Je viens de remplacer mon thermostat connecté v2 filaire par un nouveau modèle identique mais neuf.
Le 1er subissait des mises en dérogation anarchiques avec des températures farfelues sans raison...mais le mode coaching avait pu s initialiser a ses débuts et fonctionnait correctement

Sur ce nouveau modèle la mise en dérogation sauvage persiste alors que le thermostat est neuf et même si j ai eu 2 jours sans ce phénomène de dérogation, impossible de lancer le mode coaching qui reste a 0 jour sur les 7 requis pour l apprentissage

J avais également pris soin de supprimer dans l appli mon 1er thermostat, de réinstaller l appli Somfy pour installer le nouveau thermostat.

Malgré cela rien à faire soit je bute sur quelque chose soit j aurai a nouveau un défaut ??

Le code de mon thermostat est le 234403281134

Si un technicien Somfy peut consulter son fonctionnement et m'aider j en serai reconnaissant

Merci,

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
3 / 100

Aucune réponse

Haut de page