Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai un souci sur le branchement de mes volet roulant.
Encore fait par une entreprise, ils se sont raccorder sur le système d’eclairage...
Merci de votre retour avez vous un texte de loi ? Un alinéa de norme...
car j’ai beau leur dire il vont le brancher sur une prise électrique maintenant !
Bonjour,
Nous sommes en pleine rénovation de notre maison fraichement acquise.
Nous avons fait installer par un professionnel des volet roulant somfy avec le Tahoma, et...
Il possède un boîtier avec un bouton 1-0-2 qui reviennent en place automatiquement. Bouton à impulsion.
Je ne sais pas par contre comment il ont connecter le V500.
Et comment...
Bonjour,
Nous sommes en pleine rénovation de notre maison fraichement acquise.
Nous avons fait installer par un professionnel des volet roulant somfy avec le Tahoma, et...
Bonjour,
Nous sommes en pleine rénovation de notre maison fraichement acquise.
Nous avons fait installer par un professionnel des volet roulant somfy avec le Tahoma, et...