Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je reviens vers vous car j’ai un souci sur le branchement de mes volet roulant.
Encore fait par une entreprise, ils se sont raccorder sur le système d’eclairage...
Non...Somfy fabrique des solutions d'automatismes.
Il n'est ni installateur, ni expert et encore moins juriste.
Il faudra consulter les normes électriques C15-100 et...
Bonjour,
Nous sommes en pleine rénovation de notre maison fraichement acquise.
Nous avons fait installer par un professionnel des volet roulant somfy avec le Tahoma, et...
Aucun problème, les télécommandes Came seront toujours actives.
Avant tout, contrôlez bien que le Came possède les bornes de commande par contact sec type bouton poussoir ou...