Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane P.

Membre depuis le 20/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Tahoma Volets ?

    Je viens d'installer ma Tahoma et j'ai appairé mes volets roulants IO tout fonctionnait correctement pendant 48 H puis j'ai eut ce message sur tous les volets et plus rien ne...
    Stéphane P.
    Stéphane P.

    Stéphane P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Avant de vous lancer dans une reprogrammation de vos volets roulants, pourriez-vous essayer de faire une découverte d'équipements sans télécommande dans...
Haut de page