Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma Volets ?

Je viens d'installer ma Tahoma et j'ai appairé mes volets roulants IO tout fonctionnait correctement pendant 48 H puis j'ai eut ce message sur tous les volets et plus rien ne fnctionne (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.) j'ai tenté d'éteindre et de relancer la tahoma mais rien n'y fait. J'ai essayé de supprimer les appareils mais je ne parvient plus à la appairer.
Comment faire merci de votre aide

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On ne supprime pas un équipement IO de la Tahoma ! Cela a pour effet de péter sa clef de sécu;
    Maintenant vous êtes quitte à faire une RAZ sur chaque VR puis le réaffecter dans Tahoma via son point de commande .
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonjour Stéphane,

    Avant de vous lancer dans une reprogrammation de vos volets roulants, pourriez-vous essayer de faire une découverte d'équipements sans télécommande dans l'interface de votre TaHoma, retrouvez-vous les volets roulants supprimés ?

    Bonne journée,

    Haut de page