Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma Volets ?

Je viens d'installer ma Tahoma et j'ai appairé mes volets roulants IO tout fonctionnait correctement pendant 48 H puis j'ai eut ce message sur tous les volets et plus rien ne fnctionne (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.) j'ai tenté d'éteindre et de relancer la tahoma mais rien n'y fait. J'ai essayé de supprimer les appareils mais je ne parvient plus à la appairer.
Comment faire merci de votre aide

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    On ne supprime pas un équipement IO de la Tahoma ! Cela a pour effet de péter sa clef de sécu;
    Maintenant vous êtes quitte à faire une RAZ sur chaque VR puis le réaffecter dans Tahoma via son point de commande .
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Avant de vous lancer dans une reprogrammation de vos volets roulants, pourriez-vous essayer de faire une découverte d'équipements sans télécommande dans l'interface de votre TaHoma, retrouvez-vous les volets roulants supprimés ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique