Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme Tahoma Volets ?

Je viens d'installer ma Tahoma et j'ai appairé mes volets roulants IO tout fonctionnait correctement pendant 48 H puis j'ai eut ce message sur tous les volets et plus rien ne fnctionne (L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.) j'ai tenté d'éteindre et de relancer la tahoma mais rien n'y fait. J'ai essayé de supprimer les appareils mais je ne parvient plus à la appairer.
Comment faire merci de votre aide

Stéphane P.
Stéphane P.

Stéphane P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On ne supprime pas un équipement IO de la Tahoma ! Cela a pour effet de péter sa clef de sécu;
    Maintenant vous êtes quitte à faire une RAZ sur chaque VR puis le réaffecter dans Tahoma via son point de commande .
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonjour Stéphane,

    Avant de vous lancer dans une reprogrammation de vos volets roulants, pourriez-vous essayer de faire une découverte d'équipements sans télécommande dans l'interface de votre TaHoma, retrouvez-vous les volets roulants supprimés ?

    Bonne journée,

    Haut de page