Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 20/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi ma barre palpeuse est éteinte ?

    Bonjour Porte de garage à enroulement PORTAROLL' . boitier axroll NS ; la barre palpeuseFRABA OSE est reliée au boitier principal par un fil "accordéon". Après une coupure de...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Merci coyott En fait j'avais vu cet outil diagnostic, mais il est dédié aux portes de garage à basculement, moi, c'est une porte à enroulement, un volet en fait que j'ai...
Haut de page