Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

Membre depuis le 20/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pourquoi ma barre palpeuse est éteinte ?

    Bonjour Porte de garage à enroulement PORTAROLL' . boitier axroll NS ; la barre palpeuseFRABA OSE est reliée au boitier principal par un fil "accordéon". Après une coupure de...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Suivez les instructions propres à l'Axroll. https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/Node.html?debug=false&liveDeskAction=back&instanceId...
Haut de page