Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après avoir changé plusieurs fois les piles de mon radar sur ma Myfox, la centrale clignote toujours et signale que la pile est faible et doit être changée. j'ai essayé...
Merci Jorge, je viens d’effectuer une réinstallation du radar et mon problème est résolu. Sinon autre question, cette HC2 date de 2012 et sa batterie interne commence à être...
Bonjour, après avoir changé plusieurs fois les piles de mon radar sur ma Myfox, la centrale clignote toujours et signale que la pile est faible et doit être changée. j'ai essayé...
Merci Jorge pour votre réponse, en fait, mon problème concerne l’une des 2 HC2 de mes parents à savoir celle qui a le numéro 15150106.
Cordialement
Nicolas
Bonjour, après avoir changé plusieurs fois les piles de mon radar sur ma Myfox, la centrale clignote toujours et signale que la pile est faible et doit être changée. j'ai essayé...
Bonjour,
Hélas je n’ai pas de réponse mais je rencontre exactement le même problème depuis hier. Je l’ai testé avec 2 piles différentes neuves meme problème. Par contre...