Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

pourquoi ma centrale signale une pile faible sur mon radar myfox alors qu'elle est neuve?

Bonjour, après avoir changé plusieurs fois les piles de mon radar sur ma Myfox, la centrale clignote toujours et signale que la pile est faible et doit être changée. j'ai essayé avec des piles de différentes marques (Energizer,Duracell...) et le problème persiste. si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à joindre la hotline depuis 2 jours et quelques soit l'heure et le temps d'attente. Merci d'avance.

Samuel
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    Nicolas
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    Bonjour,
    Hélas je n’ai pas de réponse mais je rencontre exactement le même problème depuis hier. Je l’ai testé avec 2 piles différentes neuves meme problème. Par contre, aujourd’hui, myfox me dit que le radar est hors de portée radio, alors que le radar est moins de 10m de ma HC2. J’ai testé mes piles avec un voltmètre alors qu’elles sont insérées dans le support, je mesure à chaque fois 3,6V. Mon radar est de 2012 fonctionnant avec une pile lithium AA 3,6V
    En vous remerciant pour votre aide

    Bonjour Samuel,

    Vérifiez que vous avez inséré la bonne pile, à savoir, une pile Lithium LR6 3,6 v.

    Nicolas, si votre demande concerne la centrale HC2 33950163, aucun équipement n'est en défaut à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Nicolas
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    Merci Jorge pour votre réponse, en fait, mon problème concerne l’une des 2 HC2 de mes parents à savoir celle qui a le numéro 15150106.
    Cordialement
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    Essayez une suppression et réinstallation avec une pile Lithium LR6 3,6 v. Si cela ne fonctionne toujours pas malgré la proximité de la centrale, je vous invite à débrancher les deux relais radio-sirène et enlever ses piles avant de tenter une nouvelle réinstallation du détecteur de mouvement.

    Bonne journée,

    Nicolas
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    Merci Jorge, je viens d’effectuer une réinstallation du radar et mon problème est résolu. Sinon autre question, cette HC2 date de 2012 et sa batterie interne commence à être franchement « fatiguée » comment doit on procéder pour la remplacer ?
    Cordialement
    Nicolas

    Bonjour Nicolas,

    La batterie de la centrale n'est pas vendue en pièce détachée et votre centrale n'est plus sous garantie, donc malheureusement je ne suis pas en mesure de vous proposer un remplacement.

    Bonne journée,

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