Question en attente de réponse
Bonjour, après avoir changé plusieurs fois les piles de mon radar sur ma Myfox, la centrale clignote toujours et signale que la pile est faible et doit être changée. j'ai essayé avec des piles de différentes marques (Energizer,Duracell...) et le problème persiste. si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à joindre la hotline depuis 2 jours et quelques soit l'heure et le temps d'attente. Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Hélas je n’ai pas de réponse mais je rencontre exactement le même problème depuis hier. Je l’ai testé avec 2 piles différentes neuves meme problème. Par contre, aujourd’hui, myfox me dit que le radar est hors de portée radio, alors que le radar est moins de 10m de ma HC2. J’ai testé mes piles avec un voltmètre alors qu’elles sont insérées dans le support, je mesure à chaque fois 3,6V. Mon radar est de 2012 fonctionnant avec une pile lithium AA 3,6V
En vous remerciant pour votre aide
Bonjour Samuel,
Vérifiez que vous avez inséré la bonne pile, à savoir, une pile Lithium LR6 3,6 v.
Nicolas, si votre demande concerne la centrale HC2 33950163, aucun équipement n'est en défaut à l'heure actuelle.
Bonne journée,
Merci Jorge pour votre réponse, en fait, mon problème concerne l’une des 2 HC2 de mes parents à savoir celle qui a le numéro 15150106.
Cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Essayez une suppression et réinstallation avec une pile Lithium LR6 3,6 v. Si cela ne fonctionne toujours pas malgré la proximité de la centrale, je vous invite à débrancher les deux relais radio-sirène et enlever ses piles avant de tenter une nouvelle réinstallation du détecteur de mouvement.
Bonne journée,
Merci Jorge, je viens d’effectuer une réinstallation du radar et mon problème est résolu. Sinon autre question, cette HC2 date de 2012 et sa batterie interne commence à être franchement « fatiguée » comment doit on procéder pour la remplacer ?
Cordialement
Nicolas
Bonjour Nicolas,
La batterie de la centrale n'est pas vendue en pièce détachée et votre centrale n'est plus sous garantie, donc malheureusement je ne suis pas en mesure de vous proposer un remplacement.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question