Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe L.

Membre depuis le 23/02/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma 5067437X06

    Bonjour ... je viens de récupere une vielle Box Tahoma .... je l'ai branché, activé un compte et cela m'indique : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis...
    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
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    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Patrice, Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur. En effet, après vérification sur nos serveurs cette box n'est plus activable suite à un transfert effectué...
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