Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

tahoma 5067437X06

Bonjour ... je viens de récupere une vielle Box Tahoma .... je l'ai branché, activé un compte et cela m'indique : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. ...
le code pin est : 0202-1954-5622

que faire pour l'activer et accéder dedans ???
Son adresse IP est http://192.168.1.40/ et pour l'instant quand je la tape j'ai le message : Ce site est inaccessible

Cette box est t'elle complètement dépassé, ou que peut'on envisager de faire encore avec ???

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
49400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
TaraPito
Adresse:
7 place Notre Dame des ardilliers, Appartement 2 - 1 er étage
Ville:
SAUMUR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Un Yellow's va regarder ca, grâce au pin il sera en mesure de vous dire si cette box et encore opérationnelle ou non.
    Bon W.E

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a passée a profité d'une offre de reprises que nous avons effectué en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    513 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis en passe d'acheter un Tahoma ref 5067437X06, code pin 0201-5285-0637.

    J'aimerai savoir à quelle version elle correspond et si je vais pouvoir l'activer.
    D'avance merci pour votre réponse.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Il s'agit d'une TaHoma V1 qui dispose de plusieurs mises à jour de retard qu'il sera tout de même possible d'effectuer manuellement en nous contactant.

    Cependant, cette TaHoma est déjà associée à un compte, il faudrait demander à son propriétaire de nous contacter pour qu'on la réinitialise.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    49400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    TaraPito
    Adresse:
    7 place Notre Dame des ardilliers, Appartement 2 - 1 er étage
    Ville:
    SAUMUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comme je ne connais pas l'ancien propriétaire de cette BOX, impossible donc de lui demander de vous contacter pour la réinitialiser et la supprimer de son compte pour que je puisse à mon tour l'associer à mon compte ... Donc quoi faire ? la mettre à la poubelle ???

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Comme je l'ai indiqué, cette box ne pourra jamais être utilisée de nouveau, que la demande soit faite par vous ou l'ancien propriétaire. La personne qui vous l'a vendue a profité d'une offre de reprise que Somfy a réalisé pour bénéficier d'une box domotique TaHoma V2 neuve à un tarif préférentiel.

    Cette personne a bien été informée à plusieurs reprises qu'en profitant de cette offre le TaHoma V1 deviendrait inutilisable n'étant plus sa propriété (comme tout offre de reprise, que l'on retrouve généralement dans le domaine dans l'automobile).

    Mon conseil de vous rapprocher de votre revendeur était pour vous faire rembourser de cette box domotique qui sera en effet à "jeter à la poubelle".

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    47310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2A chemin de la jarroussette
    Ville:
    ESTILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Bonjour, je désire acquérir une box V1 son code pin est 0201-4528-9113. Pouvez vous me confirmer qu elle n est associée a aucun compte et qu elle fonctionnera svp? Je vous remercie

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que cette box n'est pas affiliée à un compte et qu'elle n'a pas non était détruite suite à un transfert de box.

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    47310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2A chemin de la jarroussette
    Ville:
    ESTILLAC
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informaticien

    Merci beaucoup pour votre réponse et rapidité. Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique