Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

erreur serveur suite à changement de live box par la Fibre?

Je suis équipé de volets roulants gérés par Tahoma ref 5067437X06 et depuis que que je suis passé à la fibre je ne peux plus modifier le sénario ou agenda. Il apparait le code: erreur serveur gateway is not available 201-5723-3607

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai fait une mise à jour sur le Tahoma avec la fonction reset et cela a solutionné mon problème

    Haut de page