Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur serveur suite à changement de live box par la Fibre?

Je suis équipé de volets roulants gérés par Tahoma ref 5067437X06 et depuis que que je suis passé à la fibre je ne peux plus modifier le sénario ou agenda. Il apparait le code: erreur serveur gateway is not available 201-5723-3607

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait une mise à jour sur le Tahoma avec la fonction reset et cela a solutionné mon problème

    Haut de page