Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

erreur serveur suite à changement de live box par la Fibre?

Je suis équipé de volets roulants gérés par Tahoma ref 5067437X06 et depuis que que je suis passé à la fibre je ne peux plus modifier le sénario ou agenda. Il apparait le code: erreur serveur gateway is not available 201-5723-3607

Antoine F.
Antoine F.

Antoine F.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Antoine F.
    Antoine F.

    Antoine F.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai fait une mise à jour sur le Tahoma avec la fonction reset et cela a solutionné mon problème

    Haut de page