Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma 5067437X06

Bonjour ... je viens de récupere une vielle Box Tahoma .... je l'ai branché, activé un compte et cela m'indique : Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr. ...
le code pin est : 0202-1954-5622

que faire pour l'activer et accéder dedans ???
Son adresse IP est http://192.168.1.40/ et pour l'instant quand je la tape j'ai le message : Ce site est inaccessible

Cette box est t'elle complètement dépassé, ou que peut'on envisager de faire encore avec ???

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow's va regarder ca, grâce au pin il sera en mesure de vous dire si cette box et encore opérationnelle ou non.
    Bon W.E

    Bonjour Christophe,

    La box que vous essayez d'activée est inutilisable, la personne qui vous l'a passée a profité d'une offre de reprises que nous avons effectué en ce moment pour les possesseurs de TaHoma V1 afin qu'il puisse remplacer leur box par des TaHoma V2 à un tarif préférentiel.

    Cette offre rend obsolète est inutilisable la box V1, la personne en a été informé à de nombreuses reprises (mail de l'offre, formulaire de transfert, ...), il vous sera impossible d'activer cette box.

    Bonne journée,

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    1
    545 / 750
    points

    Bonjour, je suis en passe d'acheter un Tahoma ref 5067437X06, code pin 0201-5285-0637.

    J'aimerai savoir à quelle version elle correspond et si je vais pouvoir l'activer.
    D'avance merci pour votre réponse.

    Bonjour Michel,

    Il s'agit d'une TaHoma V1 qui dispose de plusieurs mises à jour de retard qu'il sera tout de même possible d'effectuer manuellement en nous contactant.

    Cependant, cette TaHoma est déjà associée à un compte, il faudrait demander à son propriétaire de nous contacter pour qu'on la réinitialise.

    Bonne journée,

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Comme je ne connais pas l'ancien propriétaire de cette BOX, impossible donc de lui demander de vous contacter pour la réinitialiser et la supprimer de son compte pour que je puisse à mon tour l'associer à mon compte ... Donc quoi faire ? la mettre à la poubelle ???

    Bonjour Christophe,

    Comme je l'ai indiqué, cette box ne pourra jamais être utilisée de nouveau, que la demande soit faite par vous ou l'ancien propriétaire. La personne qui vous l'a vendue a profité d'une offre de reprise que Somfy a réalisé pour bénéficier d'une box domotique TaHoma V2 neuve à un tarif préférentiel.

    Cette personne a bien été informée à plusieurs reprises qu'en profitant de cette offre le TaHoma V1 deviendrait inutilisable n'étant plus sa propriété (comme tout offre de reprise, que l'on retrouve généralement dans le domaine dans l'automobile).

    Mon conseil de vous rapprocher de votre revendeur était pour vous faire rembourser de cette box domotique qui sera en effet à "jeter à la poubelle".

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour, je désire acquérir une box V1 son code pin est 0201-4528-9113. Pouvez vous me confirmer qu elle n est associée a aucun compte et qu elle fonctionnera svp? Je vous remercie

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Merci beaucoup pour votre réponse et rapidité. Cdlt

    Jérémy F.
    Jérémy F.

    Jérémy F.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour, je désire acquérir une tahoma mais je ne sais pas le modèle. son code pin est 0231-8481-7164. Pouvez vous me confirmer qu elle n est associée a aucun compte et qu elle fonctionnera svp et son modèle exact? Je vous remercie

    Bonjour Jérémy,

    Je vous informe qu'il s'agit d'une box TaHoma V1 associé à aucun compte, par contre vous assuré de son bon état de marche sera impossible pour moi à distance, mais vous pourrez l'activer sans souci.

    Bonne journée,

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j ai acheté une tahoma V1 mais je ne son code pin est 0202-4049-8288 Pouvez vous me confirmer qu elle n est associée a aucun compte et qu elle fonctionnera svp ? Je vous remercie patrice

    Bonjour Patrice,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur. En effet, après vérification sur nos serveurs cette box n'est plus activable suite à un transfert effectué sur celle-ci.

    Bonne journée,

    Haut de page