Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent L.

Membre depuis le 23/02/2019

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  • Connexoon Somfy

    Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma box Connexoon, elle semble déjà activée et rattachée à un compte. Pouvez-vous m'aider ? Voici le code pin de celle-ci...
    Florent L.
    Florent L.

    Florent L.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Florent, Nous avons remis à zéro et réinitialisé votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent. Bonne journée,
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