Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Somfy

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter ma box Connexoon, elle semble déjà activée et rattachée à un compte.
Pouvez-vous m'aider ? Voici le code pin de celle-ci : 0808-5378-8157

Je vous remercie,
Cordialement

Florent L.
Florent L.

Florent L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Nous avons remis à zéro et réinitialisé votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page