Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexoon Somfy

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter ma box Connexoon, elle semble déjà activée et rattachée à un compte.
Pouvez-vous m'aider ? Voici le code pin de celle-ci : 0808-5378-8157

Je vous remercie,
Cordialement

Florent L.
Florent L.

Florent L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Florent,

    Nous avons remis à zéro et réinitialisé votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page