Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon Somfy

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter ma box Connexoon, elle semble déjà activée et rattachée à un compte.
Pouvez-vous m'aider ? Voici le code pin de celle-ci : 0808-5378-8157

Je vous remercie,
Cordialement

Florent L.
Florent L.

Florent L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
13800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
CONNEXOON
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Istres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florent,

    Nous avons remis à zéro et réinitialisé votre Connexoon que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page