Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory C.

Membre depuis le 23/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mauvaise adresse email activation TAHOMA

    Bonjour, Je viens d'acheter ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer ce matin, est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir. En effet je me...
    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    0
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    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Grégory, Vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma sur la bonne adresse. Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu...
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