Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse email activation TAHOMA

Bonjour,

Je viens d'acheter ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer ce matin, est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir. En effet je me suis trompé dans le domaine, j'ai mis "@gmail.com" au lieu de "@free.fr"

Serait-il possible de réinitialiser mon code PIN s'il vous plaît ?

Le voici : 1217-6826-6881

Merci d'avance

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma sur la bonne adresse.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Haut de page