Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse email activation TAHOMA

Bonjour,

Je viens d'acheter ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer ce matin, est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir. En effet je me suis trompé dans le domaine, j'ai mis "@gmail.com" au lieu de "@free.fr"

Serait-il possible de réinitialiser mon code PIN s'il vous plaît ?

Le voici : 1217-6826-6881

Merci d'avance

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
236 rue du Ghien
Ville:
Beuvry-la-Forêt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma sur la bonne adresse.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Haut de page