Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvaise adresse email activation TAHOMA

Bonjour,

Je viens d'acheter ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer ce matin, est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir. En effet je me suis trompé dans le domaine, j'ai mis "@gmail.com" au lieu de "@free.fr"

Serait-il possible de réinitialiser mon code PIN s'il vous plaît ?

Le voici : 1217-6826-6881

Merci d'avance

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

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    Réponses

    Bonjour Grégory,

    Vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma sur la bonne adresse.

    Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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