Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter ma box TAHOMA mais, en essayant de l'activer ce matin, est sûrement par inadvertance, je me suis trompé dans l'email à fournir. En effet je me suis trompé dans le domaine, j'ai mis "@gmail.com" au lieu de "@free.fr"
Serait-il possible de réinitialiser mon code PIN s'il vous plaît ?
Le voici : 1217-6826-6881
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Grégory,
Vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma sur la bonne adresse.
Cependant, je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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