Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David B.

Membre depuis le 23/02/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion wifi du link perdue

    Bonjour, Mon link a soudainement perdu la connexion wifi alors que tout fonctionnait parfaitement depuis plus d’un an. Dès lors, impossible de le reconnecter à ma box. J’ai...
    David B.
    David B.

    David B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bene, Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour...
Haut de page