Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Circhirillo D.

Code postal:
68127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/02/2019

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur inconnue lors ajout camera ICM100 dans Tahoma?

    bonjour depuis cette matin j'essai de connecter mes camera ICM100 a tahoma et a la fin de toute la procédure je la réponse erreur inconnue
    Circhirillo D.
    Circhirillo D.

    Circhirillo D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    68127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    DSI
    Bonjour, J'utilise des Caméras ICM100 depuis 2 ans et cela n'a jamais bien fonctionné via l'application TAHOMA (pas d'intégration ou plantage). J'utilise seulement...
  • fair functioner l'ouverture de la porte d" garage avec tahoma

    bonjour j'arrive a connecter mon moteur dexo pro rts sur tahoma mai il ne fonctionne...
    Circhirillo D.
    Circhirillo D.

    Circhirillo D.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    68127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, C'est pas bien compliqué, vous allez dans "RTS" "ajouter" "porte de garage" "Dexxo" et vous suivez les instructions.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique